Gestion de la présence au travail

Le département de gestion de la présence au travail de Plexo assiste les organisations dans le but de diminuer leurs coûts d’absentéisme en donnant à leurs employés un soutien attentionné pour un retour à la santé diligent et durable grâce à un programme complet, Plexo Équilibre.

Ce programme comprend 4 axes d’intervention en fonction de vos objectifs corporatifs et de vos besoins parfois ponctuels :

Gestion administrative : notre personnel médical précise le diagnostic, s’occupe de produire la documentation requise et coordonne les échanges entre tous les intervenants dans le dossier (employeur, employé, assureur, médecin traitant et autres au besoin).

Coaching physique et psychologique : nos infirmières spécialisées en gestion de l’invalidité offrent un soutien personnalisé adapté aux besoins de chaque employé.

Aiguillage et référencement médical : selon le diagnostic établi, Plexo s’assure d’obtenir les meilleurs soins dans les meilleurs délais.

Retour au travail : nos professionnels en gestion d’invalidité développent une stratégie de retour au travail personnalisée qui assure un retour durable et dans les meilleurs délais.

Pour obtenir un rendez-vous ou pour toute autre information :
514 251-9331 / sans frais : 1 866 647-9331 / SupportGestion@medisys.ca

Si vous avez un accès personnalisé à notre Portail de gestion de la présence au travail, veuillez, s’il vous plait, cliquer ci-dessous :